la machoire du volley Index du Forum

la machoire du volley
Forum de l'équipe de la machoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la machoire du volley Index du Forum -> la machoire du volley -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérem

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:52 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Nihao de l'est du monde !
La reprise est le 01/10 à domicile.

Quoi dire de plus...

Je serai présent...si l'avion arrive en France !

Zaitian !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratichou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Présent aussi, même si l'avion n'arrive pas...

Denys

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Présent
Passé
Futur

Quoi? je l'ai déjà faite cette blague?? ça s'appelle le comique de répétition!! ^^

François

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Présent et plus-que-parfait
(cacedi à denys)

Cyrielle, tu pourrais faire des certificats médicaux pour tout le monde, je sens qu'il y a des phobiques administratifs dans l'équipe Smile

François

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:48 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Pour les sécheurs d'entrainements, un petit bilan présence:

Présents
- Brice ==> ramène la bouffe/boisson
- Kevin ==> ramène la bouffe/boisson
- Thibault ==> a les ballons
- Sylvain
- Denys
- Jerem

A priori présents:
- Matthieu, sauf naissance d'ici là
- Figo
- Caro

Cyrielle a piscine, mais pourrait venir en cas d'urgence. Vu le nombre de présents, ça ne sera pas necessaire

Du coup, pour ne pas dépasser les 9 convocations par match, je veux bien passer mon tour pour ce 1er match.
A la vue des entrainements, j'ai toute confiance et n'ai aucun doute sur le résultat Smile

thibaut

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:27 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

présent!

J'avais oublié que c'est moi qui avait les ballons....

ORAL B

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Présent comme l'a souligné francois je prend la boisson

Kptou

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

Merci de mettre à jour le doodle pour les semaines à venir car j'ai mis à jour en fonction des matchs du calendrier.

caro

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

COUCOU les volleyeurs,

du coup un ptit résumé pour voir si j'ai bien suivi, demain match ou entrainement?!
et est ce que je viens ou je passe mon tour?!

bonne nuité

caro

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

ok j'avais pas bien lu, match à domicile!!!
Désolé je vais me coucher...

Cyrielle

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: 1er match Répondre en citant

C'est pas piscine c'est aqua poney ;-) Francois! Et non je ne peux pas faire de "faux" certificats à tout le monde!
Bon courage pour ce soir, vous allez tt déchirer!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: 1er match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la machoire du volley Index du Forum -> la machoire du volley -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation