la machoire du volley Index du Forum

la machoire du volley
Forum de l'équipe de la machoire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPRISE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la machoire du volley Index du Forum -> la machoire du volley -> Les Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORAL B

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Je fais suite au mail de Jerem' 

ci dessous

Oye oye, braves gens,

Comment allez-vous ? Les vacances ont elles été bonnes ? Sont elles bonnes ? Seront-elles bonnes ?

Pour ma part je suis en pleine forme après avoir bravé les montagnes et les fonds sous-marins corses (entrainement avec manque d’oxygène) !

La reprise, si vous le désirez, est prévue pour le mercredi 3 septembre, même salle, même créneau (pour rappel 20h-22h).

Dans la liste de diffusion il me manque Caro, Sylvain, Denys et Matthieu, pour ceux qui ont leur email pourrez vous leur transférer ce message. Merci.

Il me faudrait savoir qui est sûr d’être présent cette année ou qui ne le sera pas, donc merci de bien vouloir confirmer.

Si jamais nous ne sommes pas au complet nous devons aussi décider si nous voulons recruter… question fatidique chaque année…

Nous pourrons en discuter plus longuement mercredi prochain.

A dispo pour les questions.

BiZ

Jérémy

PS : ci-dessous le mail de Mahie (Equipe 1) concernant la reprise.
PS 2 : n’oubliez pas de faire votre certificat médical pour la demande de licence.

De : Yves-Marie Herniou [mailto:ymherniou@gmail.com]
Envoyé : mercredi 27 août 2014 10:22
À : Morgan OUERTAL; jeremy poullaouec; Benoit Robert
Objet : reprise volley-ball

Bonjour à tous,

la reprise du volley-ball aura lieu de mercredi 3 septembre.
Notre créneau de gymnase est toujours 20h-22h avec extension les jours de match jusqu'à 22h30-45.
Nous conservons bien evidemment notre salle de convivialité.
Souhaitez vous recruter des joueurs pour compléter vos effectifs (deja bien remplis ...) ? Je vous pose cette question parce qu'en général, en début de saison, je reçois de nombreux appels téléphoniques et de mails pour des personnes souhaitant pratiquer le volley-ball tout niveau.
en attendant, je vous souhaite à chacun une excellente journée.
Mahie

Dernière édition par ORAL B le Mer 8 Oct - 14:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORAL B

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:14 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Pour ma part je serais présent (en même temps j'ai les ballons) 

Denys

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Present et Passé simple

François

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:18 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Surement la meilleure blague que j'ai entendue depuis des années Smile

Denys

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Des années de recherche et de remise en cause!

thibaut

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

pas assez d'années à priori... vu que le niveau de vannes n'a pas évoluer je ne sais pas si je reviendrais cette année... A moins que vous insistiez!

Bon d'accord je reste.

A mercredi!

Ratichou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Cette année aussi votre escalope préféré seras à vos côtés. 

Bien motivé pour tester la C2 cette année, et présent mercredi

Sylvain

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

A fond pour une nouvelle saison !

Entière cette fois ci ...

Matt

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:36 (2014)    Sujet du message: REPRISE !!! Répondre en citant

Je signe pour cette nouvelle annee 

Pas dispo ce soir

Cyrielle

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Bad news Répondre en citant

Pr bien commencer je ne pourrai pas venir ce soir car trop de garde sr st naz!
Vacances semaine prochaine dc ok! Bis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: REPRISE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la machoire du volley Index du Forum -> la machoire du volley -> Les Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation